Accueil MSH-Alpes


Lundis de l'Innovation : opportunisme, vertu de l'innovateur

ConférenceMonday 16 October 2017

Lundis de l'Innovation : opportunisme, vertu de l'innovateur

17h30-19h00  |  Amphithéâtre de la MSH-Alpes

Promising - Université Grenoble Alpes

"Opportunisme, vertu de l'innovateur : la société Puls@care ou comment devenir leader mondial en 3 ans"

Cette première conférence du cycle des Lundis de l'innovation accueillera Yann Micheli, PDG de Puls@care, qui viendra nous expliquer comment son opportunisme lui a permis de devenir leader mondial dans le domaine de la mesure physiologique pour le sport de haut niveau.

Puls@care est spécialiste du suivi à distance et en temps réel de paramètres physiologiques. La société développe, en partenariat avec des entreprises internationales et des laboratoires de recherches, des solutions dans le domaine du sport de haut niveau, de la e-santé et de l’équilibre de vie.
Ces collaborations permettent à Puls@care de proposer à ses clients les dernières innovations scientifiques avec une très grande réactivité et un haut niveau de validations.

Gratuit sur inscription

Créateur et PDG de la société Puls@care, Yann Micheli, intervient sur 3 domaines : le sport, la santé et le bien-être.
Intervenant à l’université Claude Bernard de Lyon, il collabore avec des unités de recherche sur des thématiques comme la détection précoce du burn-out – le continuum d’engagement et de motivation ou l’optimisation de la concentration et du potentiel.
Avec 25 ans d’expérience en management d’équipes, spécialiste des objets connectés et de l’analyse des données, il accompagne également les entreprises dans leur transformation numérique.